le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum le premier forum consacré à marie espinosa!
L'actualité de Marie Espinosa, ses concerts, photos, vidéos... sont à retrouver sur ce forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet cadeau pour l'anniversaire de Marie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum -> La parole est aux fans -> Rencontre entre fans...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laptitelo

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Projet cadeau pour l'anniversaire de Marie! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je poste ce message afin de vous soumettre une idée: seriez-vous partants pour que nous fassions un petit cadeau surprise pour l'anniversaire de Marie, le 15 juin prochain?

Toutes vos idées cadeaux sont les bienvenues...!!! Mr. Green

Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant vous lire très prochainement!

Eloïse

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 03:40 (2011)    Sujet du message: Projet cadeau pour l'anniversaire de Marie! Répondre en citant

tres bonne idée , mais quoi ??

laptitelo

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Projet cadeau pour l'anniversaire de Marie! Répondre en citant

Je viens de penser à un cadeau personnalisé du style des M&Ms avec un message de bon anniversaire dessus!!! Very Happy  Qu'en pensez-vous?

thierry67

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Projet cadeau pour l'anniversaire de Marie! Répondre en citant

Oh mais ça me semble une super idée Eloïse !!! Perso je suis totalement partant Okay

christian77

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: Projet cadeau pour l'anniversaire de Marie! Répondre en citant

Bonjour Eloïse,

Pour moi idem, l'idée est originale. Peux tu m'envoyer ton RIB et le montant que tu souhaites sur mon mail?

MSN
christian77

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Projet cadeau pour l'anniversaire de Marie! Répondre en citant

Eloïse,

Une idée comme çà, sur la boîte au-dessus du mot pourquoi ne pas mettre une guitare miniature.

Qu'en penses tu?

MSN
laptitelo

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Projet cadeau pour l'anniversaire de Marie! Répondre en citant

Je t'envoie un mp Christian! Merci! Bonne idée pour la guitare! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Projet cadeau pour l'anniversaire de Marie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum -> La parole est aux fans -> Rencontre entre fans... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation