le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum le premier forum consacré à marie espinosa!
L'actualité de Marie Espinosa, ses concerts, photos, vidéos... sont à retrouver sur ce forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire Christian !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum -> La parole est aux fans -> Bouillon de culture, jeux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry67

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Christian !! Répondre en citant

Avec un léger retard je te souhaite Christian un très joyeux anniversaire !!
Fidèle membre du forum depuis le début c'est toujours très agréable te lire, ne change rien! ;-)
Plein de bonnes choses à toi pour cette nouvelle année et à très vite j'espère!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian77

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Christian !! Répondre en citant

Merci beaucoup Thierry un petit mot qui m'a fait énormément plaisir à très vite aussi

MSN
laptitelo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Christian !! Répondre en citant

Oh la la, c'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire Christian! Mieux vaut tard que jamais, comme on dit!!! Mort de Rire
Je souhaite que cette nouvelle année soit remplie de bonheur pour toi...
Je te dis à très vite et merci encore pour ton aide sur ce forum!

christian77

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Christian !! Répondre en citant

Merci beaucoup Eloïse pour ton petit mot ne t'inquiètes pour le retard. J'espère aussi que l'on pourra se revoir souvenirs inoubliables avec toi et Thierry. Pour le forum sache que je fais et je ferais mon possible et si tu as besoin d'aide de quelque nature que ce soit tu peux compter sur moi. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Christian !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum -> La parole est aux fans -> Bouillon de culture, jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation