le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum le premier forum consacré à marie espinosa!
L'actualité de Marie Espinosa, ses concerts, photos, vidéos... sont à retrouver sur ce forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum -> Le parcours de Marie et son actualité -> "La Démarrante" sortie le 11 janvier 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!! Répondre en citant

Un petit sondage afin de voir quelle est votre chanson préférée de l'album "La démarrante"!!! Mr. Green

- L'annonce

- L'âge des possibles

- Qu'est ce qui t'as plu?

- C'est pas facile

- Toi de Paris

- Pour un beau chanteur

- La fille bien née

- Elle couche...

- Elle me dit

- La chanson sans refrain

- Tant et tant

A vos votes!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laptitelo

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!! Répondre en citant

Après plusieurs écoutes et une très, très, très longue hésitation je choisis:
"Toi de Paris"

Cela n'a pas été sans mal parce que parmi mes coups de coeur je citerai aussi "La chanson sans refrain", "Elle couche..." et "Elle me dit"!

thierry67

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!! Répondre en citant

Waouh, le choix est vraiment super difficile je confirme !!! Rolling Eyes
Mais malgré tout mon coup de coeur de l'album va à "La fille bien née", suivi de près par "L'âge des possibles" !! Very Happy

Marlène

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!! Répondre en citant

hum je dirais "la chanson sans refrain"...mais "elle me dit" suit de près Wink

christian77

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!! Répondre en citant

Le choix est très dûr je trouve l'album bien écrit mélange de style tant en musique qu'en paroles.

Le dirais quand même "L'annonce"

MSN
le caribou

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 02:53 (2010)    Sujet du message: Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!! Répondre en citant

choix difficile "je dirai la fille bien née"

gilles

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!! Répondre en citant

Pour moi, 3 titres se détachent
la fille bien née
pour un beau chanteur
l'âge des possibles

Mais en fait chaque chanson est une réussite : quel bel album.

christian77

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!! Répondre en citant

Oh que oui un album super j'espère vraiment qu'il y aura une suite Marie a un talent incroyable

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Sondage: Quelle est votre chanson préférée de l'album?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum -> Le parcours de Marie et son actualité -> "La Démarrante" sortie le 11 janvier 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation