le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum le premier forum consacré à marie espinosa!
L'actualité de Marie Espinosa, ses concerts, photos, vidéos... sont à retrouver sur ce forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Posez vos questions à Marie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum -> Le parcours de Marie et son actualité -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Seriez-vous tentés par une interview exclusive de Marie pour ses fans?

Afin de réaliser une petite interview, à laquelle Marie répondra ensuite, je vous propose de me faire parvenir les éventuelles questions que vous souhaiteriez lui poser! C’est donc le moment de vous convertir en journalistes et de faire travailler votre imagination! Wink

Attention toutefois toute question relative à sa vie privée ne sera pas prise en compte.

Alors laissez moi toutes vos questions à son intention sur le forum , dans ce fil, ou envoyez les moi par mail à l’adresse suivante: laptitelo@yahoo.fr

Vous avez jusqu'au dimanche 22 Août alors réfléchissez y sur vos transats ou sur la plage!!! Mr. Green

Nous comptons sur vous! A très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry67

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

Super idée !!!! Okay Okay
J'essaye de préparer mes questions au plus vite !! Very Happy

christian77

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:15 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

Bonne idée j'y réfléchis et je te réponds et pour les transats il faut que j'attende encore 2 semaines Laughing

MSN
Marlène

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

euh je sais pas si ca rentre dans le cadre de cette "interview" mais j'aimerais bien savoir quelle salle parisienne elle aimerait faire? et de connaitre "l'annecdote" pour avoir choisi d'appeler cet album "la démarrante"? euh voila mais j'en aurais surement d'autres Wink 

thierry67

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:47 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

Ah si, excellentes questions Marlène !!! Okay Okay
Merci beaucoup pour ta participation et n'hésite surtout pas si tu en as d'autres ! Very Happy

laptitelo

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

C'est parfait et noté Marlène!!  Wink

Allez, allez, n'hésitez pas à m'envoyer les questions que vous souhaiteriez poser à Marie ou à les poster ici!

Marlène

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

je me demandais aussi qu'elle était la chanson que Marie préférait sur son album? et pourquoi?   et avec quel artiste (hommes ou femmes ) elle aimerait vraiment faire un duo?

euh voila Razz

thierry67

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

Yeesss, super questions, merci Marlène !!!! Okay Okay

gilles

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

Bonjour à toute et tous.

J'aimerai savoir pourquoi nous n'entendons pas Marie et ses chansons, ou une simple publicité de "la démarrante", sur les radios que ce soit nationales ou bande FM.
S'agit-t-il d'une volonté délibérée
Si oui de qui
D'un refus des diffuseurs

Bref voilà selon moi un étrange silence alors que d'autres - bien moins talentueux - nous sont matraqués : je pense notamment à Zaz.

christian77

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

D'accord avec toi surtout pour Zaz, mais par contre Marie passes sur "chante france" radio locale dommage, fréquence FM 90.9 merci pour ton attention et content que te suis sur notre forum.
Je ne sais pas si délibérer pour les diffuseurs.

MSN
gilles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

Marie envisage -t-elle d'une manière ou d'une autre - face book ou autre- de mettre en ligne où à disposition du public sa nouvelle chanson ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos questions! Je les rassemble sous forme d'interview; Marie y répondra prochainement! Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

L'interview a été communiquée à Marie, il n'y a plus qu'à attendre ses réponses! Mr. Green  Patience!!!

Marlène

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie! Répondre en citant

Merci beaucoup!! je suis impatiente de connaitre ses réponse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Posez vos questions à Marie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le premier forum consacré à marie espinosa! Index du Forum -> Le parcours de Marie et son actualité -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation